Après midi pour le SEL

Ci-dessous un message de la part de Stéphanie concernant un événement ce samedi:

Bonjour à tous/toutes,

Samedi 26 novembre de 14h à 16h, à l’église de de Saint Jean de Valériscle j’animerai une petite présentation du SEL, au cours de laquelle je vous ferai part des dernières nouvelles de l’association.

Nous nous retrouverons autour de crêpes, et ce qu’il faut pour les faire passer 😉

Une petite vente de plantes et liqueurs au profit de association du SEL se fera sur place.

Voila, sentez vous libre de venir nous faire un coucou, ou de me contacter si vous le souhaitez pour tout ce qui concerne le SEL, ses actions dans les projets de development, le parrainage d’enfants, et autres !

Si vous souhaitez apporter une petite contribution financière à l’association en général ou pour un sujet précis, mais que vous ne pouvez pas être présent, je me ferai un plaisir de faire le lien avec eux.

Stéphanie Jourdan

Déléguée pour le SEL, en partenariat avec Compassion.

Ps : Merci de faire passer le message, notamment aux amis de l’église d’Alès 🙂