Bientôt une Agape ?…

AgapeMedLe roulement des cultes à la Maison de retraite ayant été établi, nous pouvons maintenant fixer les dates pour nos prochaines Agapes. Celles ci doivent prendre place une fois toutes les quatre semaines dans un des dimanches ou il n’y a pas de culte à la Maison de retraite.

Il y a deux possibilités de roulement : soit nous commençons le 18 septembre, soit nous commençons le 2 Octobre. Personnellement je ne sais pas choisir entre les deux, et j’ai besoin de votre avis…

Sous cet article vous trouverez un formulaire permettant de laisser un commentaire. N’hésitez pas à donner votre avis, il en sera tenu compte. A défaut ce sera à pile ou face !

4 réflexions au sujet de « Bientôt une Agape ?… »

  • 9 septembre 2016 à 13 h 45 min
    Permalink

    Merci pour cette info Jean-Marc.

    On avait aussi mentionné que cela serait bien d’éviter de placer les Agapes le weekend du club d’enfants…donc si on pourrait opter pour le 18/09 au lieu du 02/10 cela serait mieux, car le premier club aura lieu le samedi 01/10…

    Répondre
  • 9 septembre 2016 à 20 h 54 min
    Permalink

    A voir ce qu’il convient de modifier, agape ou sorti au cas par cas…

    Répondre
  • 10 septembre 2016 à 15 h 17 min
    Permalink

    D’accord avec vicki… donc j’opterai pour le 18 ….. d’autant plus que j’y serai présente avec Olympe

    Répondre
    • 10 septembre 2016 à 17 h 59 min
      Permalink

      La date du 18 septembre est acquise pour notre prochaine Agape. Elle sera annoncée demain dimanche 11 septembre au culte.
      Bienvenue donc à Jenny et Olympe…

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :