Dimanche 21 mai à St Jean de Valériscle

Culte à 10h30

Avec la participation de:

Jean-Marc (intro), Laure (éveil à la foi), Sylvie (méditation), Stéphanie/Vicki/Emmanuel (musique)

L’après-midi à 14h15 aura lieu le culte à la maison de retraite de Molières sur Cèze, présidé par David Loché.

Merci d’avance à Aline pour le ménage!

Et en semaine :

Lundi 15/05 – Caté Ado à 18h00

Mercredi 17/05  – Réunion de Louange et Prière à 16h30

Vendredi 19/05 – Caté adulte à 17h00

Samedi 20/05 – prochain club d’enfants : Accrobranche!! Réservation obligatoire. Rendez-vous à l’église (avec pique-nique, bouteille d’eau, goûter et baskets) à 12h00.

Et puis…d’autres dates à noter :

Dimanche 04/06 – journée Baptêmes à Tharaux (culte + repas tiré du sac puis baptêmes dans l’après-midi)

Lundi 19/06 – Conseil d’église à 14h00

Mémo : l’agenda de l’église pour les mois de juin/juillet/août est disponible dans Google Calendrier et sur ce site. Merci de vérifier les rotations prévues et de signaler à Annie toute incompatibilité avec vos congés/absences.

Bonne semaine à tous!